lundi 20 octobre 2014

AFRICA 2.0

Vous vous connectez sur Facebook au quotidien, vous regardez vos mails régulièrement, vos communiquez par Viber et vous êtes accros à votre smartphone; VOUS ETES dans la nouvelle économie ou plus prosaïquement l’économie 2.0.


L'économie 2.0 est biberonnée par le web 2.0 ou la seconde génération du web et est dopée par la révolution digitale: c’est une économie à dominante immatérielle.
Cette révolution digitale continue sa route. Elle n’est pas seulement une mode ni une nouvelle façon pratique, efficace et performante d’informer et de communiquer mais elle change fondamentalement nos manières de penser, nos manières de produire, nos manières de consommer, nos manières d’ entrer et d’exister en relation avec les autres, nos manières d’écouter et d’entendre et de comprendre car elle touche désormais tous les pans de l’environnement soci-économique.
A nous, africains d’aborder ce tournant décisif de l’histoire avec toute notre énergie, avec les compétences clefs et avec de la passion afin d'intégrer ses profondes mutations technologiques et sociétales 2.0 pour une Afrique nouvelle et émergente.
L'Afrique aux africains
God bless AFRICA

Aboubacar sadikh ndiaye
Social media entrepreneur
#AFRICANTECHFATHER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire